Publié par Laisser un commentaire

Protéger les ventilateurs d’un Minifant X floc M99


Les anciennes générations de machines X floc Minifant M 99 ne disposent pas de filtre à air qui protège les ventilateurs.

Il est possible de mettre à niveau les anciennes générations de minifant sans filtre à air, vers les dernières génération. Ce kit complet permet de mettre en place une protection optimale des deux ventilateurs. A gauche l’emplacement des ventilateurs. Disponible sur la boutique en ligne

Le kit complet avec notice de montage, est composé de: la plaque de fixation qui vient se positionner dans le cadre de la machine. Suivant le numéro de série de la machine une fixation spécifique est prévue. Un clapet anti retour pour le 2 em ventilateur, les vis, boulons, colliers et joints de fixation des ventilateur sur la plaque. Un morceau de tuyau haute pression pour rallonger un des ventilateurs. Et bien sur le filtre a air avec sont caisson rouge et ses 2 vis de fixation.

Sur cette photo deux nouveaux ventilateurs ont été installés. Il est possible de garder les ventilateurs d’origine ( 1 grand et 1 petit) suivant la série de Minifant. Les deux ventilateurs sont fixés sur la plaque de façon à la poussière, et sont protégés par le filtre à air coté aspiration et par 2 clapets anti retour coté machine.

Ce kit permet de mettre à niveau toutes les anciennes génération de machine Minifant M 99 X FlOC. Suivant l’année de construction et le numéro de série un kit spécifique existe. Les ventilateurs échange standard existent pour toutes les générations de machines.

C’est le moment de changer aussi les joints du sas, ou de faire un entretient de la machine. Ou de changer une prise télécommande défectueuse par exemple. les explication en détails ici

Pour toutes question : un petit mail ici ou par téléphone 00 03 88 68 08 53 au heures de bureau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.